Top
Retour aux actualités

JASNO transfert ses activités dans de nouveaux locaux

À partir du 14 avril 2014, les bureaux de JASNO seront transférés au 25 de la rue Lange Voren à Eersel aux Pays-Bas. Du fait de son succès croissant de ces dernières années, JASNO déplace ses activités dans un immeuble rénové. De plus, ce nouvel immeuble abritera un showroom, véritable source d’inspiration.

Expansion

“Les dernières années, l’extension de notre collection et la croissance du nombre de nos employés ont été si importantes que nous nous sommes trouvés dans l’obligation de rechercher des locaux plus vastes. Il y a quelques années déjà, nous avions acheté l’immeuble situé à côté de nos bureaux actuels dans la rue Lange Voren. Nous l’avions fait dans l’idée d’utiliser cet immeuble pour mettre davantage en valeur la marque et l’esthétique de JASNO ainsi que l’atmosphère créée par les habillages de fenêtres”, nous fait savoir Mr. Simon Sants, l’un des managers de JASNO.

Showroom

“Nos nouveaux locaux sont lumineux, spacieux et constituent une source d’inspiration aussi bien pour nous que pour nos clients. Notre équipe dispose à présent d’espaces de travail plus vastes. En outre, nous souhaitions que notre showroom permette à nos relations d’affaires et aux consommateurs de ressentir l’atmosphère et l’esthétique de nos habillages de fenêtres. L’une de nos exigences, à laquelle l’architecte d’intérieur Toine van de Berg (Van de Berg Design) a su excellemment répondre, est de donner au visiteur une sensation d’émerveillement à la vue de nos produits.’’, a déclaré Mr. Sants. “Nos nouveaux locaux permettent à présent d’organiser des formations pour les revendeurs, des événements et des ateliers.’’

JASNO transfert ses activités dans de nouveaux locaux