Blog

Back to blog

Bram Raaijmakers va devenir le nouveau directeur général de JASNO

A partir du 1er novembre 2019, Bram Raaijmakers sera le nouveau directeur général de JASNO. Il assure la relève de Jeroen Hermans et Simon Sants qui, après presque vingt ans, aiment faire place à une nouvelle direction. 

Pendant sa carrière au sein de JASNO, Bram Raaijmakers a rempli avec succès plusieurs fonctions de gestion. JASNO se réjouit de cette nomination et est convaincu que, grâce à ses expériences, Bram va réussir à faire progresser l'entreprise.

                

Raaijmakers sur son nouveau poste

Depuis 2005, Bram Raaijmakers est au service de JASNO. Il a débuté en tant que vendeur pour se développer en 14 ans vers la fonction de directeur général. 

Raaijmakers : « Le consommateur nous dit ce qu’est la qualité réelle de notre entreprise. L'appréciation des consommateurs est un des piliers les plus importants pour la méthode dont JASNO, en collaboration avec ses partenaires, met le cap sur une situation dans laquelle les consommateurs choisissent plutôt la marque JASNO et continuent en même temps à promouvoir la marque. Je m'y engage avec plaisir. »

 

Bram Raaijmakers va devenir le nouveau directeur général de JASNO shutters bv