Blog

Back to blog

Stay or go?

Vendre ou rénover votre maison ? Un sujet fréquemment discuté à table. Une décision assez difficile. Ce n'est pas une petite affaire, non seulement dans le domaine financier, mais également en ce qui concerne le temps nécessaire et les conséquences p. ex. pour les enfants qui vont à l'école. 

Visitez le Batibouw, le salon le plus important dans le domaine de la rénovation et de l'aménagement.

Le grand salon du Batibouw a lieu à Bruxelles, et commence le 16 février prochain. Vous y trouverez le stand de JASNO dans le hall 3, ou bien le palais 3. L'avantage le plus important du Batibouw est la présence de tous les spécialistes de tous les domaines, sous le même toit, permettant au visiteur de non seulement découvrir les tous nouveaux produits et services, mais également de les voir, sentir, entendre et essayer !  Qu'est-ce que le Batibouw vous offre comme expériences ? Tester la résonance et la stabilité d'un mur en plâtre, sentir la force d'un jet de douche, toucher des briques de façade et les comparer avec d'autres revêtements muraux, marcher pieds nus pour sentir la différence entre le parquet et le stratifié, ouvrir et fermer des volets intérieurs, des stores vénitiens, des stores américains et des lamelles verticales … Nous vous attendons dans notre stand pour vous donner tous les conseils pour votre habillage de fenêtres. Bien entendu, vous pouvez également vous rendre à nos distributeurs ou au salon d'exposition de JASNO pour avoir des conseils sans engagement.

D'abord des volets intérieurs, et ensuite une cuisine neuve.

Il aime le style industriel et moderne. Pensez alors à un sol coulé, des portes en acier et du vernis brillant. Elle aime les lustres et les brocantes en France. Ils ont rénové leur maison et n'ont toujours pas terminé. Les habitants ont des volets intérieurs de JASNO ‘all over the place’. Dans la superbe salle de bains, ils ont installé des volets intérieurs avec baguette de réglage verticale sur la fenêtre oscillo-battante. Cela donne un aspect moderne à cette salle de bains. Dans la cuisine, ils ont choisi des volets intérieurs sans baguette. Donc avec commande 'dissimulée'. Vous ouvrez les volets intérieurs alors avec vos mains. Sans baguette de réglage, le volet intérieur a un aspect plus net, qui convient au goût de monsieur. Et la cuisine elle-même ? Actuellement, la cuisine est encore dans un style 'classique et brocante', mais ils ont pris la décision : il y aura une cuisine toute neuve. Une cuisine très nette, c'est pourquoi les volets intérieurs dans la cuisine sont dans une version toute moderne. 

Vous avez besoin de plus d'inspiration pour la rénovation de votre maison ?

Dans les magazines de décoration vous trouverez régulièrement des reportages avec des photos prises avant et après la rénovation. Le magazine allemand Stilvoll Wohnen a publié un reportage avec des photos de Mark et Chantal. Ils ont choisi de réaliser eux-mêmes leur maison de rêve. Et quelle belle maison ! Même si vous ne comprenez pas l'allemand, les photos en disent tout...

Vendre ou rénover votre maison