Top
Retour aux actualités

JASNO a gagné le prix 'Communication Award' du Salon Batibouw

Hier soir, après la première journée du salon réservée aux professionnels, JASNO a eu l’honneur de se voir décerner le prix  ‘Communication Award’ du Salon Batibouw. Cette récompense est attribuée aux entreprises avec la meilleure et la plus efficace campagne de communication à l’occasion du salon. Les membres du jury ont estimé que JASNO avait fait la meilleure campagne de communication portant sur les produits et la présentation de l’entreprise, dans la catégorie des stands de moins de 80 mètres carrés.

Introduction d’un nouveau produit
Cette année, au Salon Batibouw à Bruxelles, JASNO a complété sa collection avec un nouvel habillage de fenêtre : les ‘Folds’ JASNO. Le concept de ces stores américains a été créé en collaboration avec le studio ‘Dutch Design Daphna Laurens’. Ces stores américains s’harmonisent en outre parfaitement à la collection de volets intérieurs et de stores vénitiens en bois de JASNO.

Un concept spécial pour le stand du salon
Ce prix a été décerné à JASNO pour sa campagne de communication à l’occasion du salon : la présentation de l’entreprise sur le stand constitue le prolongement de l’identité de la marque, où les couleurs, le logo, les photographies, le décor, la diffusion des informations et un cadre accueillant et agréable sont décisifs. Notre stand revêt un caractère spécial : celui-ci a en effet été conçu par un étudiant de l’École Sint Lucas à Boxtel, aux Pays-Bas. Des étudiants, ayant opté pour filière ‘Création de Stands’, ont réalisé leur projet de fins d’études en montant notre stand. Il en a résulté un concept aux couleurs fraiches, au décor élégant et attrayant qui reste malgré tout pratique.  

“Nous sommes très heureux d’être le lauréat du  ̏Communication Award,” nous fait savoir le directeur Jeroen Hermans. “Ceci prouve à nouveau que nous faisons les bons choix en continuant à investir dans l’innovation des produits et une bonne communication.

 

JASNO a gagne le prix Batibouw