Top
Retour aux actualités

JASNO lauréat au salon belge de l'ameublement

JASNO a remporté le prix PLV du salon Intirio en Belgique. Instauré à l'initiative de la revue professionnelle DecoDesign, ce prix est décerné au participant ayant présenté le meilleur matériel publicitaire sur le lieu de vente.

Exposant pour la première fois à l'Intirio, un salon professionnel de la décoration intérieure de premier plan, JASNO a séduit le jury avec le matériel de présentation que nos distributeurs peuvent utiliser pour la vente : le ‘Sales Guide’ (dossier) et le ‘Sample Guide’ (coffret).

Le Sales Guide comporte informations techniques, prix, questions et réponses et conditions de livraison. Le Sample Guide contient des lames dans les couleurs de notre gamme et les éléments composant nos volets intérieurs. Le client peut ainsi d'ores et déjà dans la salle d'exposition se faire une idée de la qualité et finition du produit.

Le jury a évalué les participants sur l'idée à la base du matériel développé, l'effet produit et le nombre de voix obtenues sur le site Internet de DecoDesign. Jeroen Hermans, directeur de JASNO : “Nous sommes très fiers d'avoir reçu ce prix. C'est pour nous le signe que nous avons une approche professionnelle bien conçue, que nos distributeurs apprécient.”

En 2005 et 2006, JASNO avait déjà été parmi les lauréats du salon de la construction de Bruxelles: Batibouw.

JASNO lauréat au salon belge de l'ameublement Intirio