Top
Retour aux actualités

JASNO enrichit sa collection de stores américains

En ce mois de septembre 2014, JASNO introduit un nouvel habillage de fenêtre, les stores américains. Nouveaux dans la collection, les ‘Folds’ de JASNO seront présentés pour la première fois au grand public lors du Salon de l’ameublement ‘Woonbeurs Amsterdam’ et de la Biennale Intérieur à Courtrai. Ces stores américains ont été conçus en coopération avec le studio de création et de design ‘Dutch Design studio’ de Daphna Laurens.

Des stores américains dans le style de JASNO
En coopération avec studio Daphna Laurens, JASNO s’est basé sur un produit existant pour en créer une variante innovante. Ce qui distingue ces stores américains, c’est le matériau utilisé, à savoir du papier tissé en combinaison avec des lattes en bois remarquables. Leur conception simple, épurée mais actuelle, est en parfaite harmonie avec le style de JASNO.

La collection
La collection présente une palette de couleurs élégantes pour les tissus et les lattes en bois. Le consommateur a la possibilité de les combiner pour les assortir au style de son intérieur. Le papier tissé donne un aspect durable aux stores américains.

Dutch Design
Les ‘Folds’ ont été conçus en collaboration avec studio Daphna Laurens, renommé aux Pays-Bas et dont la réputation s’accroît rapidement dans le monde du design. Il participe ainsi à de grands salons aux Pays-Bas et à l’étranger, dont le ‘Dutch Design Week’, et différents prix de design lui ont déjà été décernés. 

 

JASNO Folds - stores americains avec Dutch Design