Top
Retour aux actualités

Les volets intérieurs JASNO répondent à la norme d'occultation NHC

L'organisme chargé de la Classification Hôtelière Néerlandaise (NHC) a constaté que les volets intérieurs et stores vénitiens de JASNO répondent en termes d'occultation aux normes de base applicables aux hôtels jusqu'à 5 étoiles. En outre, leur caractère distinctif comparé à d'autres habillages de fenêtre confère des points supplémentaires aux hôtels équipés de volets intérieurs ou de stores vénitiens.

Les volets intérieurs et stores vénitiens en bois de JASNO répondent aux exigences des normes 401 et 402 du système de classification imposées par le NHC. Par ailleurs, ces constatations du NHC ne signifient pas que toutes les marques de volets intérieurs et stores vénitiens répondent à ces normes. Le procédé de finition et de montage jouent un rôle important dans le degré d'occultation offert.

JASNO se félicite des conclusions du NHC. Outre l'occultation garantie, nos volets intérieurs et stores vénitiens sont aussi un choix professionnel judicieux pour le secteur hôtelier. Ils sont simples à garder propres et exempts de poussière, ce qui contribue à prévenir les allergies. De plus, ils apportent un cachet particulier se distinguant des habituels rideaux.

Les volets intérieurs de JASNO qui habillent déjà les chambres de divers hôtels sont aussi très demandés pour les salles de réunion et de conférence, car ils permettent un contrôle précis de la lumière. 

 

Volets intérieurs et stores vénitiens de JASNO dans les hotels, restaurants, projets