Blog

Back to blog

Deux goûts tout à fait différents en ce qui concerne la décoration d'intérieur...

Tanja et Richard de Lexmond sont tombés amoureux d'une jolie maison sur une digue. Elle aime le design et le style scandinave, tandis que lui, il est plutôt pragmatique et réaliste. Ce sont surtout les poutres en bois sur le plafond, le plancher et la grande cuisine-séjour qui ont fait pencher la balance. Mais que faire de l'aménagement ? Là ils ont eu des problèmes ! Car comment faut-il combiner un style pragmatique avec du design ?

Richard est un homme très habile. C'est lui qui a rénové une grande partie de la maison lui-même. Pour la décoration, Tanja pensait à un style assez moderne, toutefois Richard n'était pas du tout d'accord. Il préfère une décoration plus pratique et agréable, toutefois sans les accessoires. 

Un make-over par le programme de télévision VTWonen, (re)tomber amoureux de votre maison

Viktor Brand et Frans Uyterlinde (styliste pour VTWonen), sont partis à la recherche d'un compromis entre Tanja et Richard. Voici les photos prises avant et après. Pour le salon, Frans a choisi les volets intérieurs Primewood sablés dans la couleur rustic grey, avec un effet très robuste. Dans la cuisine, il a choisi nos design stores américains (folds).

Il faut avouer que, lorsque nous avons reçu sa commande, nous avons pensé : vous êtes sûr ? Il a choisi la couleur JASNO Simply Grey pour le papier tissé du store américain. Nous conseillons de le combiner avec une latte en bois gris, mais Frans a du culot et il a choisi la couleur Sandy Grey, une couleur taupe assez chaude. L'effet est ravissant ! Deux ans après cette émission, un couple est entré dans notre salle d'exposition. Suite à ce make-over ils venaient acheter exactement ces mêmes JASNO folds. Cela nous rend heureux !

Le plus grand évènement à Bruxelles dans le domaine du bâtiment, de la rénovation et de la décoration...

Le salon Batibouw se tient actuellement à Bruxelles. Jusqu'au dimanche 26 février prochain, vous avez l'occasion de visiter ce salon imposant plein d'inspiration (et d'offres spéciales) pour votre maison (à construire). Nos spécialistes vous attendent dans le stand de JASNO, dans le hall. No. 3.

Bien entendu, tous les spécialistes pour tous les secteurs sont présents au Batibouw. En tant que visiteur, vous avez l'occasion de voir, sentir, entendre et essayer tous les nouveaux produits et services...  Venez voir les différences entre les volets intérieurs, les stores vénitiens,  les stores américains et les lamelles verticales. Venez ouvrir et fermer nos habillages de fenêtre... N'hésitez pas à emporter des photos, des plans ou des dimensions de vos fenêtres. Nous sommes à votre disposition pour vous donner des conseils (et des devis). Bien entendu, vous pouvez également vous rendre à nos distributeurs ou au salon d'exposition de JASNO pour avoir des conseils sans engagement. Notre salle d'exposition sera ouverte à partir du 12 mars prochain.

Les volets intérieurs de JASNO