Blog

Back to blog

L'habillage de vitraux

C'est magnifique, un oriel avec des vitraux ! Mais comment habiller ces fenêtres sans perdre leur caractère spécifique ? 

Les vitraux sont de véritables œuvres d'art. Souvent ces vitraux expriment une histoire ou donnent de la couleur à la fenêtre. Les rayons de soleil qui traversent les vitraux donnent un effet coloré et particulier. Mais même sans lumière, ces fenêtres valent d'être vues. Ce serait dommage de cacher ces belles fenêtres derrière des rideaux.

Souvent des vitraux se trouvent au-dessus d'une fenêtre ou de plusieurs fenêtres et l'habillage de ces fenêtres ne sert que pour créer de l'intimité et pour se protéger du soleil. Comme les photos le montrent, les volets intérieurs ainsi que les stores américains (folds) de JASNO sont alors la solution parfaite ! Par exemple, ceux-ci peuvent être fixés sous la partie des vitraux, vous permettant de profiter jour et nuit des magnifiques vitraux. Les habillages de fenêtres de JASNO sont mesurés par des professionnels et sont ensuite faits sur mesure jusqu'aux moindres détails. Ainsi vous déterminez quelles parties de la fenêtre sont habillées, pour que l'habillage convient toujours pour votre intérieur.

 


Passez chez un de nos revendeurs professionnels pour avoir un conseil sur mesure. 

 

 

Les stores américains de JASNO avec des vitraux